Actualités du réseau
Anne-Lyse, gérante du Pixel et membre fondatrice de La Furieuse, nous explique le projet de l'association derrière ce café-restaurant associatif, solidaire et culturel à Besançon.
L'association La Furieuse remporte un prix de 4000 euros, dans le cadre du concours régional de l'économie sociale et solidaire. Par ces temps difficiles, l'association La Furieuse a retrouvé un peu le sourire ! Nous venons de remporter le concours régional de l'Économie sociale et solidaire pour le projet solidaire du café-restaurant assocatif et culturel Le Pixel à Besançon. Nous avons été sélectionnés parmi 42 projets. Cette belle réussite c'est également à vous !
Ce prix de 4000 euros va nous donner un brin d'air pour supporter la période actuelle.
Plus d'infos sur le concours régional de l'Économie sociale et solidaire, remporté pour Le Pixel :

Sommaire :

- page 1 : Éditorial et Cigales Cherchent Fourmis
- page 2 : Notre nouveau site internetClic .Le relais des Salines
- page 3 : Paroles de cigalière. Conférence régionale ESS
- page 4 : Un collectif alimentation locale et solidaire dans le Jura, le projet associatif de la Fédération des Cigales, Morgane cigalière explique les Cigales

 

Malgré l’impossibilité d’organiser les JEA à Dijon, l’évènement et l’intégralité de la programmation de cette 5ème édition restent maintenus !

Aussi donnons-nous rendez-vous en ligne pour un évènement 100% numérique les vendredi 27 et samedi 28 novembre prochain : découvrez l’ensemble des tables-rondes et inscrivez-vous dès maintenant :

Inscription aux Webinars

Un évènement à l'initiative d'Alternatives Economiques et de l'IDIES

AE2019 RVB 200x100px

Trouver un Club CIGALES