Actualités du réseau

Cher.es Cigalier.es et ami.es,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale Ordinaire samedi 23 mars dès 10h00.
Après Malain (21), Saint Lothain (39) et Montcenis (71), nous serons cette année à Audincourt dans le Doubs à l’invitation de la toute nouvelle CIGALES “les uns et les autres”.
Nous nous retrouverons au Restaurant Solidaire, salle des Croqu'raves au 8 avenue Aristide Briand, 25400 Audincourt. (proche de la Mairie).

Par ailleurs, nous avons la joie d'accueillir deux nouveaux clubs sur la région :

> Le club "Les uns avec les autres" d'Audincourt, dont le gérant est Christian Toitot Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et le co-gérand est Denis Tisserand Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

> Le club "Coût de pousse" d'Etalans, dont la gérante est Marie Odile Donze Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire,
Merci beaucoup,
Manon Comacle